animal a choisir

Utilisateur anonyme

sens vouloir eveiller les tension ni vouloir se faire passer pour un horrible maitre j aimerais chercher un animal qui pourrait vivre en semi liberté dans un jardin cloturer pour une tortue avec une petit mare pour une carpe koi enfin je recherche sans specidfication merci de votre aide

8 réponses
Utilisateur anonyme

des poissons rouges ! Ils vivent très bien en bassin et s"est beaucoup mieux pour eux que dans un petit aqua.

Utilisateur anonyme

Je rejoins totalement l'avis de Lo39

Utilisateur anonyme

moi aussi, mais sinon j'ai pas trop d'idée desoler ...

Utilisateur anonyme

bin des tortues

Utilisateur anonyme

il n'y a pas beaucoup de choix mais je rejoins aussi l'avis de Lo39 et La Boxeus.

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Bah, je comprend pas bien ce que tu veux dire ?

C'est logique, tortues avec tortues .. enfin je sais pas ;/ Comprend pas trop l'utilité de la question en faîtes ..

Sinon, oui des poissons rouges font trés bien l'affaire. ..

Mais pourquoi dans la catégorie lapin ? o-O

Utilisateur anonyme

Je te conseille des poules ou des canards! On peut en acheter des vivantes dans certaines fermes. Tu pourrait aussi avoir des ânes des poneys ou des chèvres mais c'est un vrai parcours du combattant pour avoir le droit d'en détenir!

Je suis contente qu'il y ai quelques hommes qui sont inscrits sur Wamiz, ça prouve que l'amour des animaux n'est pas réservé aux femmes.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai des lapins de ferme donc il supporte des -5 sinon je les rentre car pour moi une vie de lapin c'est pas dans une cage mais en liberté ou moins dehors sortie de temps temps de son clapier de ce genre http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_outback/clapier_enclos_outback/92673.

mais les lapin nain sont plus fragiles donc par beau temps il etait dehors