Anecdote sur vos animaux

Utilisateur anonyme

Avez vous des anecdote rigolotte sur vos animaux rongeur ou chats?

2 réponses
Utilisateur anonyme

une fois je suis partie en voyage avec ma mère mais sans mes trois lapins , que j'ai laissés avec ma grand mère.quand je suis revenue ses mains étaient mordues... en effet , nuage n'avait causé aucun probléme et brouillard qui est un peu vive , s'échappait quand elle approchait , mais pompon qui a un sale caractère l'avait mordue plusieurs fois... elle fait aussi ça avec ma mère mais beaucoup moins avec moi . je crois que les animaux attaquent moins s'il sentent qe l'on a pas peur d'eux ou quand ils sentent que l'on a du caractère , comme moi .(d'ailleurs tout le monde dit que j'ai trop de caractère) ....

Utilisateur anonyme

Un jour un ami vient passer quelques jours chez moi. Devant aller au boulot le lendemain, je le laisse donc seul à la maison avec mon chat.

Il se lève se prépare son petit déjeuner, et s'installe à table. Il commence à déjeuner tranquille et d'un coup il a fait un bon fénoménal de sa chaise en voyant la porte du frigo s'ouvrir toute seule.

J'avais juste oublier de lui préciser que mon chat adorait dormir..... dans le frigo !

(et je promets que c'est véridique mon chat ouvrait la porte de tous les frigos aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur et passait des heures à dormir dedans, au point que j'avais fini par prendre l'habitude de bloquer la porte)

Evidemment ça m'a fait beaucoup rire, mais lui beaucoup moins : il parait que sur le moment il a eu vraiment la trouille et s'est vraiment cru dans un mauvais gag quand le frigo s'est ouvert tout seul, à un point qu'il a pas osé approché le chat jusqu'à ce que je rentre lol.