Ancienne cage à lapin pour cochon d'Inde?? Aide!

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon voisin m'a donner son ancienne cage à lapin, je l'ai laver comme il faut, mais un doute persiste, est-ce que je peux y mettre des cochons d'Inde en sachant que les lapins sont porteur d'un virus nuisible au chon?

Merci pour ceux qui répondront 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement, si tu désinfecte bien à fond la cage, ça devrait aller ^^ j'l'ai fais avec toutes mes cages avant de mettre mes animaux dedans, on sait jamais comment l'animal qui était dans la cage avant est mort ... Mieux vaut prévenir que guérir ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ^_^

Utilisateur anonyme

Derien ^^