Anatomie hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, c’est mon premier hamster, il dort comme ça... les petites boules roses font-elles partie de son anatomie ?

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ben, se sont ces testicules 😅.

Mais je vois du coton et c'est très mauvais pour eux.

Coton= amputation ou occlusion des abajoues

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Utilisateur anonyme

Je m’en doutais mais je débute dans le métier... merci pour l’info coton... c’est le vendeur qui m’a conseillé le coton...

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ah les vendeurs en animalerie .. La plupart n'y connaissent rien et disent que des ***..ries . Mieux vaut prévenir que guérir 🙂 !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "