Anatomie de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin a deux protubérances qui sont des coté de son sexe. C'est rose et assez long. Quand je prends mon lapin dans les bras je les vois et je les sens au touché. Elles ont une forme ovale. Pourriez vous me dire se que cela pourrait être?

Merci beaucoup pour votre aide!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont peut être ses testicules qui ne sont pas sortis : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/comment-reconnaitre-le-sexe-du-lapin-856.html

Utilisateur anonyme

Mathieu à tout dit ;)

Utilisateur anonyme

OK! Merci beaucoup! Je vais dans ce cas voir le veto. Après une castration est se que le lapin peut se sentir seul? Peut on alors lui donner un compagnon comme un cochon d'inde ou autre? Que serai le mieux?

Utilisateur anonyme

Après castration il a pas de raison de se sentir plus seul qu'avant.

Si tu veux lui offrir un compagnon le mieux reste une femelle stérilisée.

Surtout pas de cochon d'inde ça vit pas ensemble.

Et surtout pas avec un autre mâle ils vont s'entretuer.

Utilisateur anonyme

OK merci! En faite lorsque moi ou mon mari n'est pas la il est toute l'après midi seul et parfois la journée. Comme la il est près de moi, couché près de l'ordi. En plus il a la tendance à attaquer mon mari ou les enfants lorsqu'ils approchent trop près de ses doudou. J'ai exprès acheter une grande cage pour qu'il puisse un peu marcher la nuit et j'ai la sensation que parfois et même en journée qu'il s'ennuie.