Amy est devenu maman...

Utilisateur anonyme

Ma princesse à donné naissance à 3 magnifiques petite boule de poil. Elle les a mis au monde il y a 3 heures.

Certaine personne me diront qu'elle est bien trop jeune pour avoir des petits, et je suis tout à fait d'accord avec eux.

Alors pourquoi elle à été gestante: parce que j'ai fait l'ENORME erreur de laissé Meiko avec elle. Je sais que c'est totalement stupide et encore plus venant de ma part je le sait. Mais je les avait laisser à peine 2 min tout les deux et quand je suis revenu ils était chacun de leur côté donc je n'est pas penser qu'ils auraient pu... et depuis je ne les ai plus remis ensemble.

Mais il y a de ça 3 semaines; j'ai commencer à sentir les bébés bougé et vous pouvez me croire je n'était pas tranquille. J'avais peur pour ma princesse. Je me suis même dit que si elle ne les fessait pas ce week-end je l'amènerais directement au vétérinaire mais fort heureusement, elle les a fait aujourd'hui et tous c'est bien déroulé. Malgré ses 5 mois, Amy est une maman formidable. Je suis vraiment heureuse que tous ce soit bien passer car sinon je n'aurais jamais pu me le pardonné.

Et vous pouvez me croire sur le fait que je ne les mettraient plus jamais ensemble même sous ma surveillance!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Dernière nouvelle.

2 petits sont partis dans leur nouvelle famille =) mais j'ai eu une mauvaise surprise avec celle qui devait me prendre le premier réservé. Elle était censé venir jeudi dernier. La veille je l'appelle et la elle me dit qu'il viendra mercredi 26 parce qu'elle na pas encore la cage. Je lui dit ok pas de souci. Le mardi 25 je la rappelle pour lui demander si c'est toujours bon pour demain pas de réponse je laisse un message. Le lendemain je la rappelle le matin, toujours pas de réponse... Vers 12h je la rappelle encore personne je laisse un nouveau message. Elle ne ma pas rappeler >

Du coup aujourd'hui j'avais refait une annonce pour le petit bout et la ma sœur demande à ma mère si elle peut le garder. Ma mère lui a dit ok mais seulement si elle s'en occupait ^^ Elle a dit oui.

Et vers 18h coup de téléphone. Je décroche et c'était la dame qui devait venir chercher le bébé. Elle ma dit qu'elle était désolé mais qu'elle savait pas si il fallait qu'elle m'appelle pour me prévenir. Je l'es dit a ma mère qui ma dit: Tu lui dit qu'on la donner!

Du coup me voilà avec une nouvelle boule de poil et à la fin du mois je vais chercher une nouvelle boule de plume ^^ la famille s'agrandit encore =)

Utilisateur anonyme

Voila des photos du petit bébé ^^

Utilisateur anonyme

oh qu'il est beau!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Onipasse =)

Utilisateur anonyme

ça m'enerve j'aimerais tant avoir un chon....

Utilisateur anonyme

^^ tu en aura bientôt ne t'inquiète pas il te suffi de patienté =)

Utilisateur anonyme

bah c'est pas que mes parents ne veulent mais y a plus de place, et il faut payer le veto etc du coup avec des lapins, des souris et mon chien qui est tres vieux est souvent malade du coup le veto ça y va lol

Utilisateur anonyme

Oui j'avoues :/

Utilisateur anonyme

Felicitations

Utilisateur anonyme

merci Selena