Amy est devenu maman...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma princesse à donné naissance à 3 magnifiques petite boule de poil. Elle les a mis au monde il y a 3 heures.

Certaine personne me diront qu'elle est bien trop jeune pour avoir des petits, et je suis tout à fait d'accord avec eux.

Alors pourquoi elle à été gestante: parce que j'ai fait l'ENORME erreur de laissé Meiko avec elle. Je sais que c'est totalement stupide et encore plus venant de ma part je le sait. Mais je les avait laisser à peine 2 min tout les deux et quand je suis revenu ils était chacun de leur côté donc je n'est pas penser qu'ils auraient pu... et depuis je ne les ai plus remis ensemble.

Mais il y a de ça 3 semaines; j'ai commencer à sentir les bébés bougé et vous pouvez me croire je n'était pas tranquille. J'avais peur pour ma princesse. Je me suis même dit que si elle ne les fessait pas ce week-end je l'amènerais directement au vétérinaire mais fort heureusement, elle les a fait aujourd'hui et tous c'est bien déroulé. Malgré ses 5 mois, Amy est une maman formidable. Je suis vraiment heureuse que tous ce soit bien passer car sinon je n'aurais jamais pu me le pardonné.

Et vous pouvez me croire sur le fait que je ne les mettraient plus jamais ensemble même sous ma surveillance!

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment mignons ^^ Félicitations a la jeune maman :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci charlotte =)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si tout se passe bien, c'est super ;) !

Les petits sont réservés ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils y en a un de réservé pour le moment ^^

La personne ma l'air sérieuse. Elle ma poser plein de question. La cage du cobaye fera 1 m. Elle va lui prendre des granules, foin, fruit et légume. De la vitamine C. Il aura plus de 2h de sorti par jour. Elle va lui construire un enclos extérieur pour lui et son lapin (ils ne seront pas ensemble ). Je la voit jeudi donc si elle a d'autre question je serais la pour lui répondre ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bien, elle a l'air sérieuse. J'espère que ces petits seront entre de bonnes mains ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pence ne pas a avoir à me faire du souci =) De plus je ne les donnent pas donc il y aura plus de personne sérieuse =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des photos please

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après vérification ce sont en fait 3 beau petits mâles ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont superbes, dommage que ma ménagerie est déjà au grand complet(lapins, chien, chat(plus ou moins) oiseaux(pigeons de race vivant dans un pigeonnier au fond du jardin) et souris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour eux =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?