Amy est devenu maman...

Utilisateur anonyme

Ma princesse à donné naissance à 3 magnifiques petite boule de poil. Elle les a mis au monde il y a 3 heures.

Certaine personne me diront qu'elle est bien trop jeune pour avoir des petits, et je suis tout à fait d'accord avec eux.

Alors pourquoi elle à été gestante: parce que j'ai fait l'ENORME erreur de laissé Meiko avec elle. Je sais que c'est totalement stupide et encore plus venant de ma part je le sait. Mais je les avait laisser à peine 2 min tout les deux et quand je suis revenu ils était chacun de leur côté donc je n'est pas penser qu'ils auraient pu... et depuis je ne les ai plus remis ensemble.

Mais il y a de ça 3 semaines; j'ai commencer à sentir les bébés bougé et vous pouvez me croire je n'était pas tranquille. J'avais peur pour ma princesse. Je me suis même dit que si elle ne les fessait pas ce week-end je l'amènerais directement au vétérinaire mais fort heureusement, elle les a fait aujourd'hui et tous c'est bien déroulé. Malgré ses 5 mois, Amy est une maman formidable. Je suis vraiment heureuse que tous ce soit bien passer car sinon je n'aurais jamais pu me le pardonné.

Et vous pouvez me croire sur le fait que je ne les mettraient plus jamais ensemble même sous ma surveillance!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Ok :)

En tout cas ils sont vraiment mignons :D Ca me rappelle des souvenirs, quand j'avais encore ma chonne, elle a eu 3 petits aussi.

Utilisateur anonyme

=) Oui c'est vrai qu'ils sont mignons mais c'est du boulot en plus ^^

Utilisateur anonyme

Bravo !! félicitation !! =D

Utilisateur anonyme

ooooo j'ai vue les photos des vrai petit anges !!!! trop choupinou !*.*

Utilisateur anonyme

Merci Matou =)

Utilisateur anonyme

derien si tu veut jai poster un message sur le forum peut tu m'aider car il n'y a personne qui ma repondue ! :'(

Utilisateur anonyme

Brava ta répondu ;) et comme elle je pense que c'est une question de domination

Utilisateur anonyme

"mais c'est du boulot en plus ^^"

Oui, j'en ai des souvenirs ;) Et puis ils sont bruyants ses petits, je me souviens, la cage était dans ma chambre et je crois qu'il ne savait pas marcher sans couiner !^^ Et quand ils jouaient, ça faisait un bouquant d'enfer ;P Ce sont de bons souvenirs quand même ! :)

Utilisateur anonyme

^^ moi ils sont assez calme par rapport à d'autre porter que j'ai eu dans le passer ^^ mais il sont encore jeunes. Je pence qu'ils vont faire plus de bruit en grandissant ^^'

et moi aussi ils sont dans ma chambre =)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles des petits monstres. Ils ce portes bien. Ils vont avoir 3 semaines samedi ^^ Ils ont bien grandis et sont bien bourru ^^ La maman commence a en avoir marre et ça ce comprend ...