Amy est devenu maman...

Utilisateur anonyme

Ma princesse à donné naissance à 3 magnifiques petite boule de poil. Elle les a mis au monde il y a 3 heures.

Certaine personne me diront qu'elle est bien trop jeune pour avoir des petits, et je suis tout à fait d'accord avec eux.

Alors pourquoi elle à été gestante: parce que j'ai fait l'ENORME erreur de laissé Meiko avec elle. Je sais que c'est totalement stupide et encore plus venant de ma part je le sait. Mais je les avait laisser à peine 2 min tout les deux et quand je suis revenu ils était chacun de leur côté donc je n'est pas penser qu'ils auraient pu... et depuis je ne les ai plus remis ensemble.

Mais il y a de ça 3 semaines; j'ai commencer à sentir les bébés bougé et vous pouvez me croire je n'était pas tranquille. J'avais peur pour ma princesse. Je me suis même dit que si elle ne les fessait pas ce week-end je l'amènerais directement au vétérinaire mais fort heureusement, elle les a fait aujourd'hui et tous c'est bien déroulé. Malgré ses 5 mois, Amy est une maman formidable. Je suis vraiment heureuse que tous ce soit bien passer car sinon je n'aurais jamais pu me le pardonné.

Et vous pouvez me croire sur le fait que je ne les mettraient plus jamais ensemble même sous ma surveillance!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Les petits vont super bien =) ils commencent à ne plus avoir peur de la main et à rester pour les câlins ^^ Ils grandissent bien =)

La maman est vraiment adorable, elle s'occupe très bien de ses petits. Depuis qu'elle à fait ses bébés elle est encore plus câline qu'avant mais nos petits moment toue les deux me manque :( Je ne la prend plus la nuit et la journée si je la prend je doit prendre les petits et ils viennent à chaque fois vers Amy. Bien sur c'est normal mais ça me manque...

Utilisateur anonyme

Merci Zanaya =)

Colombe

bonjour ces photos sont très jolie vraiment!! merci d'en faire profiter tout le monde! fait gaffe quand tu lui touche les petit car il faudrait pas quelle les tues après sa arrive quelque foi! félicitation a la maman.

Utilisateur anonyme

J'adore le papa !! Il est adorable avec sa petite coupe de poil blanche là ! Et les petits sont trop *-* Bravo a la maman : )

Utilisateur anonyme

La famille est mimiiiiiiiiiiii!

J'adore la coupe du papa. mdr

Utilisateur anonyme

Merci à tous =)

C'est vrai que Meiko est à croquer et la vie n'a pas été tendre avec lui... 3 abondons avant qu'il arrive chez moi :( Il à 3 ans et à passer la moitié de sa vie à changer de maison et a devoir ce réhabituer. Maintenant il est heureux à la maison et est en liberté 24h/24.

Les petits on 1 semaine jour pour jour et je les ait pris des le départ. Ils sont toujours là ^^ la maman sans occupe à merveille =) Je suis fière d'elle ♥

Mathoue1998

ils sont trop choux, tu as trouver quelqu'un qui pourrais les adopter ou tu vas tous les garder ?

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas les garder et j'attend qu'ils soit sevré pour leur trouver une famille

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'essaies pas de leur trouver une famille avant le sevrage ? Et les placer à ces familles quand il seront sevrés, évidemment.

Utilisateur anonyme

Car beaucoup de famille mes disent qu'ils les prennent et le jour ou il faut venir les chercher ya plus personne > donc mes parent m'on dit d'attendre qu'ils soit sevré.