Amy est devenu maman...

Utilisateur anonyme

Ma princesse à donné naissance à 3 magnifiques petite boule de poil. Elle les a mis au monde il y a 3 heures.

Certaine personne me diront qu'elle est bien trop jeune pour avoir des petits, et je suis tout à fait d'accord avec eux.

Alors pourquoi elle à été gestante: parce que j'ai fait l'ENORME erreur de laissé Meiko avec elle. Je sais que c'est totalement stupide et encore plus venant de ma part je le sait. Mais je les avait laisser à peine 2 min tout les deux et quand je suis revenu ils était chacun de leur côté donc je n'est pas penser qu'ils auraient pu... et depuis je ne les ai plus remis ensemble.

Mais il y a de ça 3 semaines; j'ai commencer à sentir les bébés bougé et vous pouvez me croire je n'était pas tranquille. J'avais peur pour ma princesse. Je me suis même dit que si elle ne les fessait pas ce week-end je l'amènerais directement au vétérinaire mais fort heureusement, elle les a fait aujourd'hui et tous c'est bien déroulé. Malgré ses 5 mois, Amy est une maman formidable. Je suis vraiment heureuse que tous ce soit bien passer car sinon je n'aurais jamais pu me le pardonné.

Et vous pouvez me croire sur le fait que je ne les mettraient plus jamais ensemble même sous ma surveillance!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage: J'ai déjà eu des bébés avec d'autre cobaye quand j'était plus jeune donc je sais comment m'en occupé. Mes animaux accepte que je les prennent des les premier jour. Ils ne n'on jamais abandonné leur petits quand je les prenaient.

Mais merci quand même ;)

Utilisateur anonyme

ah d'accord je savais pas. :)

"Mes animaux accepte que je les prennent des les premier jour. Ils ne n'on jamais abandonné leur petits quand je les prenaient" ouai mais ils sont chacun différents, et elle c'est la première fois, donc fais gaffe quand même ;)

Utilisateur anonyme

;) Amy est très attachée à moi. D'ailleurs quant j'ai ouvert la porte de son clapier, elle ma regarder et c'est décalé pour que je voit ses petits. Je lui est fait sentir ma main, puis je l'ai caresser et j'ai touché les petits et après j'ai fait des câlins à ma princesse. Elle ne m'a rien dit et la elle est entrain de s'en occupée ^^

Caléomino

Re félicitation !

Tu as des photos ?

Utilisateur anonyme

Oui,heureusement que c'est pas plus de 3..si tu peut pas les garder,fait gaff au mauvais acheteurs ;) (DES PHOTOS!!DES PHOTOS!! :p)

Utilisateur anonyme

Bravo à la maman, heureusement que tout s'est bien passé alors 3

Je sais très bien que tu n'as pas fait exprès, tu es quelqu'un de responsable, et puis, c'est difficile de voir qu'une cochon d'inde est gestante car leur vendre ne grossit pas tellement !

J'ai hâte de voir les photos de ses petits anges 3

Utilisateur anonyme

Les photos arrivent. Je doit d'abord les modifier trop importante ...

Utilisateur anonyme

Les petites femelles:

Le petit mâle:

Photos mélangées:

Avec la maman:

Et pour finir une photo du papa qui a chaque fois ue je vais voir ses bébés monte sur me genoux pour le voir. Quand je lui les montre il leur fait plein de papouille ^^:

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh qu'ils sont choux *_* !

Ils n'ont qu'un jour mais ils sont déjà bien formés o_O

Utilisateur anonyme

OUi trop chou =)

Quand les bébés cobayes naissent, ils ont de poils, ils entendent, ils ont les yeux ouvert, ils ont des dents et comment déjà à manger ^^