Amty est partie rejoindre les nuages, R.I.P mon petit bout de chon.

Brava

Amty est partie, on est allés chez le véto qui lui a diagnostiqué une sorte de corrisa dû a peut-être une mauvaise litière, mais ce n'est pas ça qui l'a tuée....

On rentre et Amty est pliée en deux dans la cage de transport , on la sort, moi je manque de m'évanouir, on l'hydrate à la pipette, elle a un petit spasm , puis est toute molle, vite on la sort sur le balcon pour qu'elle ait de l'air, je la prends dans mes bras, lui parle doucement, lui promettant de la pastèque si elle se bat, elle se repose, une demie-heure plus tard elle a de nouveau des spasms et elle se débat je la tiens pour pas qu'elle tombe j'appelle ma mère qui la prends et qui me dit : "Elle va mourrir", et la elle me dis d'aller dans ma chambre elle reste avec elle et Amty qui pousse des petits cris, donc elle est en larmes et décide d'aller tout de suite chez le véto pour pas qu'elle souffre, parce qu'avant elle était sereine et on la laissée reprendre ses forces mais à ce moment là....

Avant de partir elle appelle le véto qui lui dis de lui passer un gant de toilette mouillé sur la tête, je me précipite lui en chercher un, elle part chez le véto, moi je reste ici complétement sonnée, avant qu'elle ne referme la porte, je fais un bisous à Amty et pour me rassurer, je lui dis : "à tout à l'heure".....mais je savait bien que ça voulais dire "adieu" ='( !

Je prends Zaza tout contre mon cœur et reste avec elle pendant une heure, ça dur, je me dis que ça veut dire que le véto la soigne, mais ma mère était juste allée l'enterrer chez mes grands parents X'O !

Le véto a dit à ma mère qu'elle n'avait pas souffert du tout et qu'on l'avait accompagnée jusqu'au bout.

En fait Amty avait une malformation cardiaque de naissance, et la chaleur + le stress + la viellesse (elle avait enfin de compte plus de 5ans et demie, alors qu'on croyait qu'elle en avait 4 et demie, car on l'a récupérée) l'on emportée.

R.I.P Amty, mon amour, tu peux me faire confiance, je ne t'oublierais jamais !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Brava

Merci Laury et Lilou, tu es vraiment très gentille, fais des bisous à Lilou et à tes autres animaux ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je trouve que cette année est très bizarre ; plusieurs amie ont perdu leurs compagnons .... Courage a vous les filles ! Je vais me mettre a stresser pour tout mes amours moi ! :/ Courage Brava et IP RIP Amty ! 3

Brava

Cocochons : Merci ! Ne t''inquiètes pas pour les tiens :) !

.....Le pire de tout c'est que, ce matin, en voyant tous ces décès sur Wamiz, je me suis dit : "Ma vielle, savoure ce matin, t'as pas de manque de tes animaux, ils sont tous là les tiens, tu es bien là alors que peut-être aujourd'hui, demain, dans une semaine, tu iras mal parce que tu perdras un être cher, alors savoure bien qu'ils soient tous là".

Alors, prémonitoire ou juste un hasard, je sais pas ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

x0 Ma pauvre mes chiens sont parti il y'a Deux as pour Tyson et Bientôt un ans pour Sultan et ils me manquent toujours autant Courage ! Si tu as besoins je suis là Brava ont se connait pas mais bon pas grave ;) Courage !

Utilisateur anonyme

Tyson :

Sultan :

Quand j'étais petite je voualis me marier avec eux .. I 3 U !!!! :'|

Utilisateur anonyme

De rien, non moi mes animaux vont très bien, je parle pour vous . Courage .. On y passe tous ici !

Utilisateur anonyme

Ton texte a faillis me mettre les larmes aux yeux ... Moi aussi j'ai connue ça avec un lapin, du jour au lendemain il est devenu paralysé de l'arrière train. Je ne suis pas aller à l'école et je l'ai serré toute une matinée dans mes bras avant que l'après midi on décide de l'emmené chez le véto .. Il est mort 2 jours plus tard à la clinique vétérinaire ... C'est tellement horrible de voire nos animaux dans ces états !!!! Bonne chance à toi !! :) et qu'elle repose en paix !!

Julie58

Courage , elle te protège depuis la haut et vieille sur toi en te remercient de tout le bonheur que tu lui as apporté.

Brava

Cococchon : R.I.P Tyson et Sultan, ils sont adorables ! :')

Miss animaux ma vie et Julie- : Oui, merci les filles ! ;')

Poh' : Tu as raison, c'est ça le pire, moi j'ai encore des visions horribles de hier, quand elle était dans cet état, les spasm, quand elle est pliée en deux, son corps tout mou, à tel point que j'ai mis du temps à m'endormir. R.I.P à ton petit lapin, il s'appelait comment ?

R.I.P à tous vos animaux décédés !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé pour ta petite amty je lui souhaite beaucoup de bonheur là haut,courage...