Amour impossible

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'espère avant tout que les lecteurs étudieront mon cas jusqu'au bout. Merci d'avance. Voilà, depuis petit, j'élève des cochons d'Inde, mais récemment, des "soucis" apparaissent.

Je suis célibataire depuis mon plus jeune age, j'ai toujours trouvé réconfort auprès des mes animaux. Seulement, avec Olivier, tout parait différent. Je me suis attaché à lui, mais pas de la meme façon que pour les autres. Je vais etre direct, je pense avoir des sentiments pour Olivier. Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour, mais en tout cas, je suis dans une situation embarrassante.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Demande Olivier en mariage et tu verras si les sentiments sont réciproques!!!! :)

Utilisateur anonyme

Les animaux valent 1000 fois plus que les humains!!^^

Utilisateur anonyme

tu sais Cochondindelove ce n'est pas bien grave ! comme le dis Dellys trouve lui une amoureuse et toi aussi :p

Utilisateur anonyme

Fraise surtout lui , c'est lui qui a besoin d'une fiancée humaine , car il veut bouffer Praline la cochon d'inde d'une membre et une lapine alors mdrrrr

Il faut qu'il trouve une fiancée en urgence ce jeune homme comme je lui ai conseillé !!!

Et surtout qu'ils respectent les jeunes membres enfin les membres , l'humour d'accord mais il y a des limites à ne pas dépasser !!!!

Laurence et son arche de Noé qui le répète car j'ai eu deux mp pour son comportement !

Donc j'en profite pour dire aux membres qui m'envoient des mp car elles sont choquées par des réponses que si il y a un problème avec un membre il suffit de le signaler en abus car je suis membre et non modératrice ,voila je voulais le dire cela me dérange pas les mp mais je suis une membre comme les autres et je peux pas suivre un membre ce n'est pas mon role c'est celui des modérateurs de wamiz donc signalez la personne si vous avez un problème avec la réponse qui vous choque et c'est les modérateurs qui interviendront

Laurence et son arche de Noé qui voulait que cela soit claire !!!

Utilisateur anonyme

je suis une des personnes qui a envoyé un message a laurence je veut que ce soit claire voila donc je ne rien a cacher

Utilisateur anonyme

La boxeuse ,

Mais je t'ai répondue là c'est pas pour toi que j'ai dis cela , je t'ai répondue en mp là , rien à voir avec toi !!!!

C'est pas important et là tu es pas concernée d'ailleurs !!!!

Laurence et son arche de Noé