Amour impossible

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'espère avant tout que les lecteurs étudieront mon cas jusqu'au bout. Merci d'avance. Voilà, depuis petit, j'élève des cochons d'Inde, mais récemment, des "soucis" apparaissent.

Je suis célibataire depuis mon plus jeune age, j'ai toujours trouvé réconfort auprès des mes animaux. Seulement, avec Olivier, tout parait différent. Je me suis attaché à lui, mais pas de la meme façon que pour les autres. Je vais etre direct, je pense avoir des sentiments pour Olivier. Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour, mais en tout cas, je suis dans une situation embarrassante.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Cochondindelove

Je comprends pas ce qui est embarrant là , moi c'est de l'Amour avec un grand A que j'ai pour mes animaux , je vois pas ce qui te gène là ????

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ce parait plutôt ambiguë en ce qui me concerne, normalement tu n'aimes pas un animal comme un être humain...

Utilisateur anonyme

"Je suis célibataire depuis mon plus jeune age"

Bon, difficile de faire autrement vu que tu n'as que 17 ans ;)

Offre une fiancée à Olivier et toi cherches-en une ;)

Et tout rentrera dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

tu sais je ne veux pas te vexée mais nous sommes pas psychologue on est pas la pour dire ci c est normale ou pas et que tu nous dises que tu est célibataire après voila je ne dit pas sa pour te vexe c est mon avis après peut être que d autre membre te dirons se qu ils s en pensent :)

Utilisateur anonyme

"Ce parait plutôt ambiguë en ce qui me concerne, normalement tu n'aimes pas un animal comme un être humain..." De nombreuses personnes pensent cela mais c'est aussi le contraire: sur le site, de nombreux membres considèrent leurs animaux comme leurs enfants ;)

Peut être aussi que tu élève des cochon d'Inde mais tu ne t'y connais pas parfaitement... J'ajoute cette petite parenthèse pour que tu puisses tout faire pour qu'ils sont en bonne santé, ne le prend pas mal. Ce sont des feuilles de laurier dans la cage ou je me trompe ? Car c'est une plante toxique, de même que le pain qui est un très mauvais aliment. Ils ont quoi comme litière tes loulous ?

Utilisateur anonyme

Cochondindelove ,

Bah je vais te rassurer ou te choquer moi j'aime plus mes animaux que les humains , après tu as 17 ans je vois pas ce qui a d'ambigu lol tu aimes ton cochon d'inde , tu ressens de l'amour de sa part et tu lui donnes de l'amour il ou le problème j'arrive pas à comprendre ce qui te dérange , peut etre le fait que tu es jeune 17 ans c'est pas vieux et que tu découvres qu'un petit être vivant peut donner beaucoup d'Amour et que cela a déclencher ce sentiment en toi , mais tu sais d'aimer ces animaux d'un amour très fort et de ressentir que l'animal te renvoie cet Amour est pour moi plutot une très bonne nouvelle cela veut dire que tu as ouvert ton coeur profondément envers nos ami(es) les animaux et un jour si tu tombes amoureux d'une fille tu feras la différence je te l'assure loll , mais moi je préfère mes animaux car aucune trahison , aucun jugement, aucune déception par rapport aux humains !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Cochondindelove,

Alors tu es plus embaratté par tes sentiments , tu as compris que cela était très bien d'aimer son animal profondément ????

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Cochondindelove ,

Bon jusqu'a maintenant je suis cool et j'ai pris avec humour tes posts et réponses meme si tu veux bouffer praline je t'ai trouve toi une fiancée humaine d'accord je précise praline une cochon d'inde mais j'ai comprise ton sous entendu on vient de me signaler que tu veux manger une lapine alors mon coco je te préviens si tu respecte pas les jeunes membres e ce site je vais m'occuper de ton cas personnellement je te l'assure de suite ca va vite etre regler je te préviens de suite alors calme toi respire et respecte les jeunes membres car là si tu vas loin je viens d'avoir un mp je te dis que tu vas vite te retrouver face à moi , alors soit tu reste sur les animaux soit tu viens parler sur ton post avec moi et attention je suis pas d'humeur !!!!! alors je vais voir un peu tes propos car wamiz peut pas suivre toutes les réponses mais je te suis là je te l'assures car il y a des limites si tu veux jouer les provocateurs et faire peur aux jeunes membres viens ici sur ton post éclairer ma lanterne car je vais pas te lacher là on est sur un site d'animaux donc respecte les membres et encore plus les jeunes membres et parlent avec respect des animaux j'espère que tu as bien compris mon message

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tu sais, tout être vivant à besoin d'amour, et comme tu n'en a pas trouvé ou chercher ou....autour de toi il est normal que tu t’attache à l'être que tu aime le plus (après je ne sais pas si ce que j'ai dis est vrai car il s'agit de ton cas personnel, moi j'ai pris le cas général)

Utilisateur anonyme

Je te sais pas ou tu es mais je vais le savoir on m'envoie des mp et je te vais te trouver je te préviens si tu continues à pas respecter les jeunes membres ca va pas le faire du tout je suis sur ton post là allo ah je sais ou tu es attends j'arrive car là tu fais paniquer deux gamines !!!!

Laurence et son arche de Noé grrrrrrrrrrr