Amménager la cage de mon hamster! Besoins de conseils

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

bonjour, je possède une cage de lapin et j'aimerais y mettre mon hamster dedans mais les barreaux de celle-ci sont trop espacés comment faire pour remédier à cela? Il y a t-il un grillage ou autre pour l'accrocher aux barreaux et qu'il ne puisse plus y passer? ou une autre "technique"?

Merci, bonne journée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, les barreaux sont trop espacés pour un hamster. Vous pouvez mettre autour de la cage un grillage fin métallique, solidement fixé, sans danger pour votre hamster.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer

Les barreaux des cages à lapin sont beaucoup trop espacés pour un hamster. On peut alors mettre un autre grillage plus fin.

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci pour vos réponses, mais comment pourrais-je fixer ce grillage fin métallique aux barreaux de la cage à lapin?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer

Je ne suis pas experte en bricolage mais je vais essayer de te répondre^^.