Amies ou Ennemies ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamizs !

Je possède 2 lapines que j'ai toujours tenté de faire cohabité.

Voici le liens de mon anciens post merci de le lire entier je sais c'est un gros pavé lol : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/cohabitation-lapines-10881.html#267595

Bref le weekend dernier je les ai mis ensemble et elles ne se sont pas battue !

Voici la situation actuelle :

- elles peuvent rester plusieurs heures ensemble dans un grand enclos

-galipette demande souvent un toilettage à pirouette qui obéit une fois sur 3 dans le cas contraire elle s'en va ( avant elle attaquait )

_ pendant environs 10-15 minutes tout les jours je profite qu'elles ne soit pas trop éloigné l'une de l'autre et je commence à les caressé ( elles adorent les caresses ) et petit à petit je les rapproche pour qu'elles finissent collées l'une à l'autre

donc je sais pas trop si elles s'aiment bien mais en tout cas elles se tolère mais je n'ose pas les mettre dans la meme cage....

Bon désolé pour ce roman mais vous l'avez remarqué je suis la reine des postes de 3 km ..... =s

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si elles se suporttent c'est bien mais tu peux tenter 1/2 heures dans la même cage peu être et tu vois si elle se bagarre.