Aménagements pour vos chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un grand espace pour mon chon malheureusement je n'ai pas d'idées.Mettez les photos des cages de vos chons en commentaires !

Merci

Cordialement,

Elsa

21 réponses
Utilisateur anonyme

http://folie-chons.skyrock.com/2889418543-L-amenagement-de-la-cage.html

Qu'a tu comme cage?

Utilisateur anonyme

Les chons sont des animaux grégaires, ils doivent vivre à plusieurs. Il va déprimer seul

Utilisateur anonyme

Je viens de voir dans ton profil que tu avait deux chons. Mais tu as dit que tu en avait qu'un. Tu en as combien?:)

Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'un chon, Nesquik est malheureusement mort...je ne l'ai pas enlevé de mes animaux...

Utilisateur anonyme

Oh désolée, excuse moi....

Tu as quoi comme cage?

http://www.amazon.fr/Songmics-Hamsters-souris-gerbilles-Habitats/dp/B00QGMSZA8/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1420898750&sr=8-13&keywords=cabane+pour+cochon+d%27inde

Cage tout équipé

Utilisateur anonyme

J'ai un cage d'environ 100 * 50 cm 😁

Utilisateur anonyme

Ah oui elle est super bien :)

Quel budget a tu pour l'équiper

Tu as déjà quoi comme accessoires?

Utilisateur anonyme

J'ai déjà une grosse cabane et des petits "ponts" et je n'ai pas vraiment de budget

Utilisateur anonyme

Ok peut tu me mettre une photo de ta cage pour voir ce qui conviendrai le mieux stp

J'imagine que tu as déjà le biberon et les gamelles

Utilisateur anonyme

Voilà