Aménagement terrarium

Thib069

Bonsoir !

Ca commence à faire quelques temps que j'ai mon terrarium, et je pensais essayer de lui rajoute une sorte de semi étage.

La superficie est de 100x50x50, et j'ai une tres petit cage qui doit faire 40 de largeur pour 30 de hauteur que je pensais placer dans mon tera, ce qui permet de faire un étage de 30cm, et étant grillagé ils peuvent un peu grimper, et jaurais voulu savoir si ça pouvait convenir pour mes gerbilles ? J'ai aussi la possibilité de couper le grillage de devant, comme ça la cage ne sera pas completement fermé, et il y aura tout de même l'étage.

Vous pensez que ça peut leur convenir, ou ca va les gener plus qu autre chose ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

ça à l'air super cool! :D (bon, après, seul tes gerbilles pourront juger ;p)

Utilisateur anonyme

OUI ! Je pense qu'elles pourront aimer .👌