Aménagement de vos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les Wamiziens,

voilà, je viens d'aménager le nouvel habitat de Malice et l'idée de créer ce post m'est venue en tête.

Ici, venez nous montrer l'habitat de vos loulous: pièces, cages, parcs... Ou venez demander conseil si vous avez des questions.

On pourra aussi se donner des infos, des idées de nouveaux aménagements ou d'accessoires à ajouter.

Voilà, bonne soirée, j'espère que le post vous plaira :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal leur habitat lo39 j adore :) mon pinou a plein de jouet ,mais bon elle joue même pas avec la moitier je vais essayer de mettre une photo mais bon je c est pas si je vais reussir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de rongeurs,et mes animaux chiens et chats ont toutes la maison pour eux tout seul ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila le bas de la cage de mes furets faite maison ! le 2e étage est identique. De quoi s'amuser :D

Et le soir sortie de 2heures dans ma chambre. Enfin si je peux encore appeler sa MA chambre. Car avec tous les jouets pour furets qu'il y a dedans ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée, la qualité des photos n'est pas terrible...

A Kaila: j'adore les litières dans les toilettes, c'est sympa d'avoir de la compagnie à ce moment là :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici l'aménagement de Chouchou, dans sa pièce:

Son plateau en bois pour éviter qu'il mette du foin et de la litière partout:

Son coin "manger", les gamelles sont en céramique et le foin se trouve dans une boîte à mouchoir en bois ^^

Son coin "divertissement" avec jouets et dodo

Puis celui de Malice: tarra de 80 sur presque 45cm que j'ai acheté hier:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ma chienne a toute la maison pour elle toute seul et les chat aussi.lol méme leur litiéres elle est dans nos toilette allors des fois on y va en méme temps c'est rigolo lol...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?