Aménagement de vos loulous

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les Wamiziens,

voilà, je viens d'aménager le nouvel habitat de Malice et l'idée de créer ce post m'est venue en tête.

Ici, venez nous montrer l'habitat de vos loulous: pièces, cages, parcs... Ou venez demander conseil si vous avez des questions.

On pourra aussi se donner des infos, des idées de nouveaux aménagements ou d'accessoires à ajouter.

Voilà, bonne soirée, j'espère que le post vous plaira :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve pas les photos de lo :/

Utilisateur anonyme

Moi mes lapins on eu un clapier pour noel mais ils n'y vont que la nuit, la journée ils sont en libertés dans ma chambre ^^ ma porte est ouverte et peuvent donc sortir autant qu'ils veulent.

Ma lapine, quand je me leve le matin je l'ouvre et elle me suit en bas. Elle fait sont tour dit boujours a mes parents et o chat et remonte dans la chambre =)

Mes rattes on une grande volière mais j'ai du la séparé en deux car elles ne sentendent pas d'ailleurs si quelqu'un a un conseil pour qu'elles arrete de se chamaller je prend (fin c'est surtout Speedie qui embete Chipie)

la la cage etait vide sinon dans leurs cage il y a hamac, echelle, roue, escalier, barre et foin

Utilisateur anonyme

oh c est domage pour speedie et chipie mais tu m avais dit qu elle s entendé a merveille finalement non ?

Utilisateur anonyme

moi mes gerbilles sont dans ma chambre dans un gerbilarium est balade sur le canapé

mes souris aussi dans ma chambre dans une cage a baraux avec des tube des rous des échelles etc .....ma lapine dans une grande cage a bareaux mais elle sort dans toute la maison des qu ont est la . et mon cochon d inde églement dans une cage a bareaux et sort dans le couloir . voila je peut pas metre de photo l apareil est cassé

Utilisateur anonyme

oui ej l'avais dit meme plus chipie grandie plus speedie devient mechante avec elle :/

Utilisateur anonyme

a bon c est domage peut t etre qu avec le temp elle vont s entendre