Aménagement de vos loulous

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les Wamiziens,

voilà, je viens d'aménager le nouvel habitat de Malice et l'idée de créer ce post m'est venue en tête.

Ici, venez nous montrer l'habitat de vos loulous: pièces, cages, parcs... Ou venez demander conseil si vous avez des questions.

On pourra aussi se donner des infos, des idées de nouveaux aménagements ou d'accessoires à ajouter.

Voilà, bonne soirée, j'espère que le post vous plaira :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui je parle de malice mais je trouve sympa une pièce ou ton lapin peut sortir tranquille

?
    Utilisateur anonyme

Il est enfermé dans sa pièce lorsque je ne suis pas là par contre. Sinon il a la possibilité de sortir partout dans l'appart'.

A Lou: tu parles de l'aménagement de Malice ? Et oui, il est grand et ce n'est que le minimum pour un syrien. Pour un russe c'est 70x40cm le minimum, les cages de tes puces sont loin de faire ces dimentions...

?
    Utilisateur anonyme

il est super sympa ton aménagement ^^

?
    Utilisateur anonyme

la chance moi malheureusement il n a pas de pièce comme ca car ma maison et tout ouvert et comme ma mère garde des enfant la journée c est trop dangereux pour mon lapin donc je le sort de 12H30 a 13H30 et de 18H OU parfois a 17h jusque 21H30 et le mercredi ou vacance scolaire il est en liberter presque toute la journee

?
    Utilisateur anonyme

A la boxeuse: non, il n'a pas de cage.

A Axu: oui c'est beaucoup plus pratique :) Ils ont de l'espace là dedans hihi

?
    Utilisateur anonyme

ben enfait je l'ai faite avec mon grand père, on a utiliser d'ancienne chute de bois ^^

C'est un peu plus chère qu'une cage acheté mais question place et pratique y'a pas photo ^^

La, la cage n'était pas encore finit mais sa vous donne un aperçu de la cage ;)

?
    Utilisateur anonyme

ma lapine a la même balle jaune !

il n a pas de cage ton petit chouchou

?
    Utilisateur anonyme

A Axu: superbe :D Ca coute chère les matériaux ect... non ? Moi je vais demander à mon grand père de faire un couvercle pour le terra de Malice :)

Merci la boxeuse, d'ailleurs, voici toute sa pièce ^^ elle est vaste, en plus il a la possibilité de sortir au temps qu'il veut lorsque je suis là:

?
    Utilisateur anonyme

ha oui mon chat lui a tout pour lui seul :)

?
    Utilisateur anonyme

et d ailleur se poste aussi et bien :)

• 20 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus