Aménagement de vos loulous

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les Wamiziens,

voilà, je viens d'aménager le nouvel habitat de Malice et l'idée de créer ce post m'est venue en tête.

Ici, venez nous montrer l'habitat de vos loulous: pièces, cages, parcs... Ou venez demander conseil si vous avez des questions.

On pourra aussi se donner des infos, des idées de nouveaux aménagements ou d'accessoires à ajouter.

Voilà, bonne soirée, j'espère que le post vous plaira :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

ben enfait je l'ai faite avec mon grand père, on a utiliser d'ancienne chute de bois ^^

C'est un peu plus chère qu'une cage acheté mais question place et pratique y'a pas photo ^^

La, la cage n'était pas encore finit mais sa vous donne un aperçu de la cage ;)

Utilisateur anonyme

A la boxeuse: non, il n'a pas de cage.

A Axu: oui c'est beaucoup plus pratique :) Ils ont de l'espace là dedans hihi

Utilisateur anonyme

la chance moi malheureusement il n a pas de pièce comme ca car ma maison et tout ouvert et comme ma mère garde des enfant la journée c est trop dangereux pour mon lapin donc je le sort de 12H30 a 13H30 et de 18H OU parfois a 17h jusque 21H30 et le mercredi ou vacance scolaire il est en liberter presque toute la journee

Utilisateur anonyme

il est super sympa ton aménagement ^^

Utilisateur anonyme

Il est enfermé dans sa pièce lorsque je ne suis pas là par contre. Sinon il a la possibilité de sortir partout dans l'appart'.

A Lou: tu parles de l'aménagement de Malice ? Et oui, il est grand et ce n'est que le minimum pour un syrien. Pour un russe c'est 70x40cm le minimum, les cages de tes puces sont loin de faire ces dimentions...

Utilisateur anonyme

oui je parle de malice mais je trouve sympa une pièce ou ton lapin peut sortir tranquille

Utilisateur anonyme

oui, mais ce n'est pas le seul endroit où il peut sortir hihi, mais sinon là c'est vraiment son chez lui ;)

Utilisateur anonyme

..

Utilisateur anonyme

moi mon lapin vie dehors sauf quand les températures sont négatives:

C'est le jour de netoyage. et il ne veut pas sortir. et le sac c'etait pour couper du vent mais ça ne marche pas donc je vais mettre autre chose

Utilisateur anonyme

dans un ou deux ans je pourrais consacrer une piece à mon lapin