Aménagement de vos loulous

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les Wamiziens,

voilà, je viens d'aménager le nouvel habitat de Malice et l'idée de créer ce post m'est venue en tête.

Ici, venez nous montrer l'habitat de vos loulous: pièces, cages, parcs... Ou venez demander conseil si vous avez des questions.

On pourra aussi se donner des infos, des idées de nouveaux aménagements ou d'accessoires à ajouter.

Voilà, bonne soirée, j'espère que le post vous plaira :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

coucou ma chienne a toute la maison pour elle toute seul et les chat aussi.lol méme leur litiéres elle est dans nos toilette allors des fois on y va en méme temps c'est rigolo lol...

Utilisateur anonyme

Voici l'aménagement de Chouchou, dans sa pièce:

Son plateau en bois pour éviter qu'il mette du foin et de la litière partout:

Son coin "manger", les gamelles sont en céramique et le foin se trouve dans une boîte à mouchoir en bois ^^

Son coin "divertissement" avec jouets et dodo

Puis celui de Malice: tarra de 80 sur presque 45cm que j'ai acheté hier:

Utilisateur anonyme

Désolée, la qualité des photos n'est pas terrible...

A Kaila: j'adore les litières dans les toilettes, c'est sympa d'avoir de la compagnie à ce moment là :P

Utilisateur anonyme

Voila le bas de la cage de mes furets faite maison ! le 2e étage est identique. De quoi s'amuser :D

Et le soir sortie de 2heures dans ma chambre. Enfin si je peux encore appeler sa MA chambre. Car avec tous les jouets pour furets qu'il y a dedans ... ^^

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de rongeurs,et mes animaux chiens et chats ont toutes la maison pour eux tout seul ;)

Utilisateur anonyme

pas mal leur habitat lo39 j adore :) mon pinou a plein de jouet ,mais bon elle joue même pas avec la moitier je vais essayer de mettre une photo mais bon je c est pas si je vais reussir

Utilisateur anonyme

et d ailleur se poste aussi et bien :)

Utilisateur anonyme

ha oui mon chat lui a tout pour lui seul :)

Utilisateur anonyme

A Axu: superbe :D Ca coute chère les matériaux ect... non ? Moi je vais demander à mon grand père de faire un couvercle pour le terra de Malice :)

Merci la boxeuse, d'ailleurs, voici toute sa pièce ^^ elle est vaste, en plus il a la possibilité de sortir au temps qu'il veut lorsque je suis là:

Utilisateur anonyme

ma lapine a la même balle jaune !

il n a pas de cage ton petit chouchou