aménagement de la cage

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

voila depuis quelque temps je voudrais agrandir la cage de mes deux cochons d'inde mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!

est-ce que je peux le faire moi-même?

ou bien faut-il mieux que je rachète une autre cage plus grande?

dans le cas ou je peux le faire moi même comment l'agrandir?en hauteur ou en longueur?

si quelqu'un a déjà fait un agrandissement de cage serait-il possible qu'il me montre des photos pour me donner des idées!

merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez faire votre cage vous même mais si vous ne savez pas trop comment bricolez vous pouvez très bien en achetez une plus grande il faudra que tu agrandit la cage en longueur car le cochon d'inde reste plus au sol

Je n'ai jamais agrandit la cage de mes cochons d'indes donc je ne peut pas te montrer de photo désolée

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour agrandir ta cage, je pense que le top est de relier celle-ci à un parc et de laisser la cage H24 ouverte, comme ça tes chons auront un grand espace et seront moins restreints ;)

Comme habitat génial, tu as aussi la cavy cage fait à partir de grille de rangement, ça coûte autant qu'une cage acheté en animalerie

Utilisateur anonyme

Oui, un enclos me parait une bonne idée :) par contre ça inclut crottes et pipi par terre ;)