Aménagement cage tower

Pernelledu38

Hello tout le monde , j’ai pas trop d’idée pour aménager la cage de mes nouveaux rat . Vous pouvez m’envoyer des photos de vos cage . Moi j’ai la tower es5 ce que qu’il ont celle là peuvent me montrer des photos avec des aménagement . Je suis allez chercher Les rats mardi soir . Je les sors tout les soir et le matin un petit peu . Ils viennent d’une particulière (nickel , très gentilles et s’occupent très bien de ces ratoux) donc voilà . Merci et à bientôt

( j’en ai 3

Voici la cage

sur la photo je n’avais pas encord les rats . Là j’ai mis des hamacs mais c’est pas ouf , j’ai mis aussi une litière et des jouer
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez enrichir la cage avec des tuyaux en PVC, ou en carton que vous pouvez accrocher ou laisser au sol. Vous pouvez également mettre des cordes,filets, ou encore des petites panières. Vous pouvez laisser des chutes de tissus que vos rats pourront emmener dans leurs nids.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour ! Avec cette cage, je pense que l'aménagement pourrait être intéressant. On-t-il une petite maison en bois ? Personnellement je favorise les jouets en bois pour les rongeurs.

Je pense que ce message n'a pas beaucoup servi, mais temps pis.

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "