aménagement cage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens au nouvelles. J'avais posté récemment un poste pour avoir des solutions sur l'entente entre mon lapin et mon CI, qui jusque ici se passait a merveille mais là mon lapin monte sur mon CI ET vice versa du coup je les ai séparé et devais donner mon CI à une amie qui en possède déjà seulement c'est que ma fille ne veut absolument pas que l'on le donne. De ce fait, je me retrouve avec mon lapin dans sa cage et mon CI dans un enclo exterieur avec une cabane rempli de paille. Cette situation est provisoire car j'ai commandé un enclo pour le lapin et je voulais mettre le CI dans la cage du lapin. Seulement aillant un enfant de 15mois, une fille de 3ans, un chien et un chaton et surtout pas de place dans la maison pour les deux loulous je veux les installer dans ma véranda. Sachant qu'il y a du passage elle me sert aussi d'entrée de ma maison. Au les jours ou il pleut je peux les mettre en liberté dedans il n'y a rien de dangereux pas de fil électrique ni rien. Seulement c'est que je ne sais pas quoi leur mettre comme maison pour la nuit. Avez vous des idées?

Les 2 loulous ont passé toutes l'année dernière dans l'enclo exterieur ainsi que l'hiver. Donc ils sont habitués aux froid.

Merci de vos reponses et merci de pas juger ni rien.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est mon enclos je l'ai commandé dimanche livrer normalement entre un jour et 3 jours ouvrables j'aurais dû le recevoir aujourd'hui je viens de les appeler et ils me disent que je ne l'aurais pas avant vendredi

Opaline71

ah mince :(

j'en ai commandé un chez wanimo hier soir d'enclos

j'espère que je l'aurais d'ici samedi....

possible que ça soit le délai de livraison qui ne m'avait pas satisfaite chez zootruc

Celine2

L igloo c est ce que t à montre opaline . Pour le polaire non il ne grignote pas . Moi ils en ont partout dans la cage et le parc ils adorent se coucher dessus et même dessous ....

Utilisateur anonyme

Juste une dernière question si je leur met un carton en maison il en faut un marron neutre genre une boite a chaussure ne convient pas?

Opaline71

il faut du carton le plus naturel possible, sans encre dessus, sans colle, sans scotch

Utilisateur anonyme

Merci de toute vos réponses des que les loulous seront installés je mets une photos. :)

_unx_follx_

Personellement elles ont une cabane en plastique et un pont en rondins..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde comme promis voici les photos....

Et pour mon CI

Utilisateur anonyme

Vous en pensez quoi