Bonjour à tous,
Je viens au nouvelles. J'avais posté récemment un poste pour avoir des solutions sur l'entente entre mon lapin et mon CI, qui jusque ici se passait a merveille mais là mon lapin monte sur mon CI ET vice versa du coup je les ai séparé et devais donner mon CI à une amie qui en possède déjà seulement c'est que ma fille ne veut absolument pas que l'on le donne. De ce fait, je me retrouve avec mon lapin dans sa cage et mon CI dans un enclo exterieur avec une cabane rempli de paille. Cette situation est provisoire car j'ai commandé un enclo pour le lapin et je voulais mettre le CI dans la cage du lapin. Seulement aillant un enfant de 15mois, une fille de 3ans, un chien et un chaton et surtout pas de place dans la maison pour les deux loulous je veux les installer dans ma véranda. Sachant qu'il y a du passage elle me sert aussi d'entrée de ma maison. Au les jours ou il pleut je peux les mettre en liberté dedans il n'y a rien de dangereux pas de fil électrique ni rien. Seulement c'est que je ne sais pas quoi leur mettre comme maison pour la nuit. Avez vous des idées?
Les 2 loulous ont passé toutes l'année dernière dans l'enclo exterieur ainsi que l'hiver. Donc ils sont habitués aux froid.
Merci de vos reponses et merci de pas juger ni rien.