Aménagement cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après un après midi entier de boulot le petit T1 avec mezzanine de mes loulou s'est transformé en un véritable palace ! 😁 Trop contente du résultat !

La mezzanine restera pour le coin repas, l'étage intermédiaire sera le coin dodo et tout le bas est destiné aux jeux, ballades, défouloir... Donc si vous avez des idées pour le remplir je suis preneuse ! 👍

Bon il n'y sont pas encore allé mais j'ai bon espoir. Si jamais il n'y vont pas je modiferais la rampe d'acces c'est peut etre un peu raide.

Allé petites photos d'eux en prime :

7 réponses
Celine2
Celine2

Si ils ont peur de descendre tu peux fixer des rampes sur les côtés et mettre du tissus sur l échelle . Pense à bien fixer les échelles car parfois ils courent comme des fou et l échelle bouge.

Sinon super cette installation ils vont être contents et courir comme des fous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça y est ils s'y sont fait ! Trop happy ! Je leur ai mis leur repas en bas et du coup c'est bon mes gourmands montent et descendent sans soucis

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

C'est très beau :o

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une super idée et tes chons sont trop beaux !! Ca va leur changer la vie cet espace supplémentaire !!

Mais dis-moi comment as tu fait pour faire le trou dans le fond de la cage ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!! :-D

Oui ils sont super contente et naviguent à l'aise entre les étages c'est tout bon.

Drinou on a persé un trou avec la perceuse puis on a découpé avec une scie sauteuse en passant la lame dans le trou fait avec la perceuse. Ca se découpe bien. On a du aussi couper les pieds pour que la cage soit bien plaquée au plateau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle installation Mary!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?