Aménagement cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais bien avoir des photos de vis aménagements de vos cages spelos de la marque s*avic. J'ai eu la mienne neuve dans une brocante, à 4€ et voici ce que ça donne :

Merci de vos réponses!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il a dit qu'il le savait et qu'il allait changer ;)

Chérie25 à changer son âge, elle avait avant 25 ans je crois, et elle en a plus que 13 maintenant. Mais ce n'est pas le sujet du post, donc, ne parlons pas de ça, mais plutôt de la cage sur lequel on nous demande un avis.

Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir que cherie25 est nougatinete qui nous a insultés. Ignorez la.

Utilisateur anonyme

Évidemment qu''il y a un biberon:-) Mais j'pas trop la place pour des cachettes

Utilisateur anonyme

La roue n'est pas adaptée (voir ce que j'ai dit avant).

Utilisateur anonyme

Je m'explique : j'ai 13 ans , je l'ai marquer a mon inscription mais quand je suis allé changer ma photo de profil , mon chat a sauter sur mon iPad et sa a changer la date de naissance à 23 ans ou 24 je sais plus , et quand je m'en suis redu comte j'ai remis la bonne .

Utilisateur anonyme

Vous ne me prenez pas pour choupette3000 , nougatinete ect j'espère ?

Utilisateur anonyme

Il a dit qu'il le savait et qu'il allait changer ;)

Chérie25 à changer son âge, elle avait avant 25 ans je crois, et elle en a plus que 13 maintenant. Mais ce n'est pas le sujet du post, donc, ne parlons pas de ça, mais plutôt de la cage sur lequel on nous demande un avis.

Utilisateur anonyme

PS : sur le mini étage, j'ai rajouté une chaussure en plastique aveec des trous...

Utilisateur anonyme

cool