Aménagement cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
cool
PS : sur le mini étage, j'ai rajouté une chaussure en plastique aveec des trous...
Chérie25 à changer son âge, elle avait avant 25 ans je crois, et elle en a plus que 13 maintenant. Mais ce n'est pas le sujet du post, donc, ne parlons pas de ça, mais plutôt de la cage sur lequel on nous demande un avis.
Vous ne me prenez pas pour choupette3000 , nougatinete ect j'espère ?
Je m'explique : j'ai 13 ans , je l'ai marquer a mon inscription mais quand je suis allé changer ma photo de profil , mon chat a sauter sur mon iPad et sa a changer la date de naissance à 23 ans ou 24 je sais plus , et quand je m'en suis redu comte j'ai remis la bonne .
La roue n'est pas adaptée (voir ce que j'ai dit avant).
Évidemment qu''il y a un biberon:-) Mais j'pas trop la place pour des cachettes
Je viens de découvrir que cherie25 est nougatinete qui nous a insultés. Ignorez la.
Il a dit qu'il le savait et qu'il allait changer ;)
Chérie25 à changer son âge, elle avait avant 25 ans je crois, et elle en a plus que 13 maintenant. Mais ce n'est pas le sujet du post, donc, ne parlons pas de ça, mais plutôt de la cage sur lequel on nous demande un avis.
En tout cas la roue dans la cage n'est pas adaptée :
Elle est à barreaux et la souris peut donc se casser une patte; elle est trop petite.
- Est ce que ma souris est potentiellement gestante ?
- Code promo Temu valide [acw867474] 40 % de réduction pour les nouveau