Améliorer le confort de mes pinous

Meysaki

Bonjour ! J'ai deux lapins Charlie et Clochette, mais depuis peu je cherche des moyens de les divertir et d'améliorer leur confort... Charlie se fait castré le 22aout... Et Clochette quand elle en aura l'âge... Surprise c'est une femelle finalement. Il on une cage mais sans porte j'y met juste la litière, un hamac, la nourriture, foin, eau. Il ont leur propre petit coin et vivent en liberté totale dans la maison..Ils ont des balles en foin bois, rouleau sopalin . Mais j'aimerai avoir des idées pour améliorer leur environnement ainsi que leur aménagé un bel espace sans que ça prenne trop de place. Ils sont bien sûr vacciné et Vermifuger et de temps en temps je les emmène en forêt ou dans les champs. Merci pour vos réponses cordialement :)

Sur la photo ils sont dans la cage le temps de laver le sol... C'est exceptionnel sinon ils sont tout le temps en liberté

18 réponses
Michèledubleau

Chez maxizoo ? Ok j'irai voir, parce que ça me plait énormément comme installation :)

Meysaki

Oui ou sinon sur certains sites on trouve pas mal de choses. Et ce qui est bien c'est qu'on peut la bricoler un peu comme la et rajouter des Tunnel et autres... Le seul truc c'est que ça prend de la place *)

Michèledubleau

Je préfère éviter d'acheter sur internet pour ce genre de chose parce que ma lapine est assez "grosse" donc je préfère voir en vrai la taille ^^

Meysaki

Ah oui effectivement, aisé normalement maxizoo et terranimo on peut facilement trouver de jolie Cabane :)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello meysaki,je vois aussi que ce sont des supers gatés.le mien Fadiese aussi j essaie de le faire courir dans l appartement mais mon bichon Champagne le suit rien que pour manger ses petites crottes. mon compagnon a voulu acheter un jouet a fadiese,misere,une balle avec des arceaux et une clochette a l interieur .pendant 3 nuits,il a pas arrete de jouer avec.depuis,le soir a 22h je lui retire la balle jusqu au lendemain alors il s est mit a jouer au demenageur la nuit avec son bas de toilette.lollllllllllll enfin ca me fait rire mais pas sur le moment lol

encore beaucoup de plaisir a toi et tes petits anges.gigi 397

" gigi 397 "
Meysaki

C'est trop mignon ! Sinon tu peux trouver une peluche qui lui plaît ou alors une petite corde avec des cubes en bois aux extrémités, ou même des balles en rotin (avec des pommes séchées à l'intérieur ou rien du tout) ça fait pas de bruit et en général les pinous adorent. La plupart des jouets je les trouve sur un site zoopl***, ya du choix et c'est pas chers :)

Meysaki

Merci pour ceux qui m'ont aider, j'ai finalement trouvé une solution encore mieux que la cage ouverte, une véritable petite maison :)

Ils l'ont tout de suite adopté !

Michèledubleau

Absolument adorable