Amassement compulsif et animaux

Utilisateur anonyme

L'amassement compulsif est un trouble psychologique à partir d'un évènement touchant très fortement la personne. La personne commence à ramasser et à garder tout ses choses , et cela dégénère.

Le rapport avec les animaux ? Certaines personnes avait des animaux dans leur maison. Voici deux histoires.

- Comme par exemple , une mère et sa fille adolescente avait un cobaye (cochon d'inde). Il était sur le lit de la mère , mangeant des carottes et avec de l'affection.

-Histoire plus triste : Une dame avait gardé une dizaine de chats et certains étaient morts. Ils ont même trouvés des nouveaux nés en santé.

Qu'en pensez vous de l'amassement compulsif ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il était beau le cochon d'Inde...

Utilisateur anonyme

Ce sujet est plus important qu'Un match des animaux , alors , svp, répondez.

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien répondre mais je pense que tu t'en fiche de mes réponse vu que JE suis IRRESPONSABLE!