Alternatives de la litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un enclos pour mon chon mais je ne sais pas quoi mettre par terre au cas où il urine.Auriez-vous des idées ?

Merci

Cordialement,

Elsa

3 réponses
Utilisateur anonyme

De la litière textile ?

Utilisateur anonyme

les tapis bizarres non ? je sais plus comment ça s'appelle. Perso je lui mets des chiffons dans ses coins préférés, après je te cache pas que y a quand meme quelques pipi a coté...

Plope

Princessepopy doit vouloir parler du drybed. Le soucis c'est que l'urine passe au travers donc il faut mettre quelque chose d'absorbant en dessous

" Mes animaux sont ma famille "