allo le gros probleme

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

GROS GROS PROBLEME

ma femelle ses fait saillir par mon male fin fevrier er je m'inquiete car elle a tout les simptome d'une femelle gestante sauf qu'on ne sans pas les bébés 😞

svp répondez au plus vite mrc ( dsl pour les photes d'ORTHO

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Oui tu verrais les petits bouger. A t elle grossi? Mange t elle plus? Perso j attendrais . De toute façon une écho ne t avancera pas plus puisque si elle est sur le point d accoucher tu ne peux rien faire sauf attendre

Opaline71
    Signaler

depuis fin février si ta femelle était gestante tu le verrais à l'heure actuelle car elle serait sur le point de mettre bas à 10-15 jours près

_unx_follx_
    Signaler

Une écho c'est 90 euros..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mais suis pas sur quelle soit enceinte mais je pense que je vais faire sa !!!! mrc Amel'😞

je vais encore attendre 2 jours

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Vas faire tout de suite une écographie chez le véto

" Amel' Passionnée "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !