Allez chez un vétérinaire

Plope
Plope

Bonsoir,

Je me permet d'écrire un nouveau sujet car c'est un sujet qui m'énerve vraiment!

Quand un de vos animaux va mal, ALLEZ CHEZ UN VETERINAIRE !

Au lieu d'essayer de le réchauffer, lui donner à boire à la mains, à manger, des vitamines et toutes ces choses qui servent à rien et qui ne font que retarder l'échéance de votre animal.

Si vous l'aimer, allez chez un véto quand il va pas bien !

Si vous n'êtes pas capable de payer un véto, ne soyez pas égoïstes. Si vous vous dites : ça coûte moins cher d'acheter un nouvel animal que de soigner celui que j'ai déjà ou ça vit pas longtemps alors c'est pas la peine de le soigner maintenant sachant qu'il va mourir dans pas si longtemps. Je n'ai qu'une chose à vous dire:

Ne prenez pas d'animaux !! ou donnez ceux que vous avez à des gens qui sauront en prendre soin !!

Voilà, c'était mon coup de gueule, mais c'est pour la vie des animaux.

" Mes animaux sont ma famille "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et après quand les gens nous dise "ouais mais j'ai pas de sous" et qu'on leurs dis que dans se cas il fallait penser à tous avant de prendre un animal on nous répond qu'on les agressent nanani nanana, tout est pris pour des agressions ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est comme ne pas emmener son enfant au docteur ...

Plope
Plope

Merci ! Franchement ça me fait mal au cœur quand j'entend ces choses... que les gens ne veulent pas soigner leur animaux, alors que pour 35 € ils peuvent leur sauver la vie... ça me déprime

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super sujet !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu a raison ne suis totalement d'accord avec toi

Tous ceux qui fond des poste genre mon hamster a mal la ou mon lapin a les dent comme sa ... C'est nul les gens de wamiz ne sont pas touse veto !! Rien de mieu que l'avi d'un vétérinaire et même si il n'est pas nac c'est lieu que rien ...

Bon sujet ;-)

25 commentaires sur 25

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?