J'avais bien précisé à mon copain que moi on me prend avec mes animaux ou on me prend pas. Ce n'est pas moi qui voulait passer tous mes weekends chez ses parents donc ce n'est pas un soucis. Ils ont une grande maison et ne vivent même pas à notre étage donc ça ne leur prend pas de place, ils ne les entendent pas, et ça ne sent rien quand quelqu'un de sérieux s'en occupe.
Non je n'ai personne pour venir les voir, j'habite loin de ma famille et de mes amis c'est d'ailleurs principalement pour ça que j'ai des animaux. Je ne peux pas demander non plus à des voisins car déjà, je n'ai pas confiance, et qu'en plus les animaux sont interdits là où je vis alors j'évite d'ébruiter trop.
J'ai horreur de les laisser et j'évite au maximum mais des fois je n'ai pas le choix je dois partir 3 jours maxi. Quand ça arrive je leur laisse cage et enclos collés, deux biberons de 500, deux râteliers, et deux jours avant je fais un traitement préventif des diarrhées avec du rongeur digest.
Je pense pas qu'il accepterait un traitement lourd, mais à la limite de l’homéopathie ou des comprimés ça pourrait marcher. Je lui en parlerais ce weekend comme ça on verra ce qui est possible. :)
se n'est pas forcement des traitements tres lourd, sa depant de la gravité de l'allergie.
ensuite pourquoi pas les mettre ailleurs a l'etage et que tu ailles souvent les voirs sauf la nuit