Bonjour,
Tu es allergique aux cochon d'inde et aux chats?
Il semblerait que le côté hypoallergénique de la race lapin rex soit faux, c'est effectivement la salive qui provoque l'allergie et non le poil. Après c'est difficile de savoir sans que tu puisses "tester" si le contact avec un lapin te provoquerait une réaction, ma mère est allergique "aux chats" mais pas aux lapins par exemple donc tu as peut être une chance de ne pas l'être. Après avec les lapins il y a le foin qui peut être source de réaction, ça m'est arrivé à une certaine période j'avais pas d'allergie et du jour au lendemain le foin me faisait éternuer j'avais rhinite allergique. Mais heureusement ça n'a pas duré et avec un traitement et en prenant des précautions c'était largement supportable. Pendant une période surtout quand mes lapins étaient en mue ça m'est arrivé d'éternuer et de faire un tout petit peu d'asthme mais après je n'ai jamais fait de grosses crises, c'était supportable comme allergies donc la question de me séparer de mon lapin ne m'est jamais venue. Dans ton cas comment se manifeste tes allergies aux chons et chat? Tu habites en appartement ou maison? Tu as un jardin?
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Les cochons d'inde étaient dans la maison? 🙂 Tu devais être bien gênée en effet, et donc depuis plus de soucis? C'est embêtant ces allergies 😒
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Ou alors on se désensibilise...
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "