Allergie méthodes de test avant l'adoption.

Danytro

Bonjour,

Nous projetons d'adopter 2 cochons d'Inde. Sachant que l'on peut être allergique à la litière, au foin, à la salive, au sébum, et sûrement à d'autres éléments de l'habitat du cobaye, pourriez-vous m'indiquer selon votre expérience ce qui serait le plus efficace pour vérifier que la cohabitation entre nous humains et eux les chons sera possible ?

- Rendre visite à quelqu'un qui vit avec un cobaye (comment et pendant combien de temps pour valider le test) ?

- Consulter un allergologue pour chaque membre de la famille pour chaque allergène possible (le rapport Prix / fiabilité ?)

Merci