Allergie des hamsters :URGENT!

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai vraiment besoins de savoir en urgence de quoi un hamster peut etre allergique?

Au carton c'est possible?au polistirène plat(sans les ptites boules et il y a comme une feuille dessus)?peut il grimper sur ce genre de polistirène? Desilee je sais pas comment ca s'appelle:/

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il peut être allergique à certaines litières, pour le reste je sais pas 😳

Pitichou

+1 Julia.

Les hamsters peuvent être allergiques a la litière de chanvre.

Après pour le carton, je ne pense pas.

Pitichou

Mais bon, pour la litière de chanvre, certains hamsters peuvent être allergiques, mais pas tous ;)

Utilisateur anonyme

Déjà qu'elles sont ces symptômes ? Plaque rouge ? Grattements ? Éternuement ?

Ensuite, cela peut être plein de choses, la litière, la nourriture, une substance qui aurait touché le cartons, le polystyrène (je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour ton hamster, il pourrait l'avaler et s'étouffer avec)

Utilisateur anonyme

Quand je la met dans son parc entierement fait en carton elle se frotte a tout les mur et jeux possible jusqu'a en perdre l'equilibre donc j'ai arreté de la mettre.

Pour le polistirene comme je l'ai di il est plat et sans boules il est donc impossible qu'elle puisse le manger.mais je demandais car je pense faire une bin-cage avec donc je veux m'assurer

Ma mere est persuadee que les hamster sont allergiques au polistirene:/

Utilisateur anonyme

Moi c’est mon hamster qui et allergique a la litière de chanvre vous pensez que je pourrais remplacer le chanvre par quoi ?

Il y a du lin et de la litière de maïs