Allergie des hamsters :URGENT!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a du lin et de la litière de maïs
Moi c’est mon hamster qui et allergique a la litière de chanvre vous pensez que je pourrais remplacer le chanvre par quoi ?
Quand je la met dans son parc entierement fait en carton elle se frotte a tout les mur et jeux possible jusqu'a en perdre l'equilibre donc j'ai arreté de la mettre.
Pour le polistirene comme je l'ai di il est plat et sans boules il est donc impossible qu'elle puisse le manger.mais je demandais car je pense faire une bin-cage avec donc je veux m'assurer
Ma mere est persuadee que les hamster sont allergiques au polistirene:/
Déjà qu'elles sont ces symptômes ? Plaque rouge ? Grattements ? Éternuement ?
Ensuite, cela peut être plein de choses, la litière, la nourriture, une substance qui aurait touché le cartons, le polystyrène (je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour ton hamster, il pourrait l'avaler et s'étouffer avec)
Mais bon, pour la litière de chanvre, certains hamsters peuvent être allergiques, mais pas tous ;)
+1 Julia.
Les hamsters peuvent être allergiques a la litière de chanvre.
Après pour le carton, je ne pense pas.
Il peut être allergique à certaines litières, pour le reste je sais pas 😳
7 commentaires sur 7
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?