Bonjours , sa fait longtemps que je n'ai pas posté de message mais la je m’inquiète bcp: je pense que Yeppa a la gale mais ma mère me dit qu'elle a juste fait une allergie au dry bed et que c'est normal que je m’inquiète autant car c'est mon premier animal.
Moi je pense qu'elle a la gale : elle à eu deux crouttes résament derrière les oreilles, se frotte souvent le derrière par terre, se gratte beaucoup et je pense voir un mini trou au niveau de son nez sans poil(ma mère ne voie rien, je lui ai montrer)j'ai garder le cochon d'inde de mon amie il y a quelque moi et il est rentrer chez lui avec la gale :(
Je pense qu'elle la toujours eu car elle s'est toujours gratter mais q'elle ne se magnifeste que maintenant
Voila l'avis de ma mere qui est plosible aussi ; elle pense que je mets trop de lssive quand je lave son dry bed et qu'elle a fait une allergie a sa, ue je la caresse trop souvent donc je peut lui refiler des bactéries elle pense egalement que je vois qe se que j'ai envie de voir sous l'effet de l'engoisse.
texte un peut long desoler si vous avez eu la fleme de lire jusquau bout ... merci a se qui repondrons