Allergie *Atchoum !*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, il y a quelque temps, je me suis rendu compte que j'étais devenu allergique à la litière de chanvre.

Vous auriez une meilleure litière à me conseiller ? (et qui se trouve un peux de partout)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux prendre du lin, c'est une litière hypoallergique.

Sofi771
Sofi771

Tu as le lin, la litière végétale pour chat, en rafle de maïs ou des rouleaux de bois de chauffage par exemple 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 🙂 j'ai déjà essayez le raffle de mais mais c'est inconfortable pour ses pattes.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Es tu sûre qu il s agit du chanvre ? Car il peut également s agir des acariens, poussières ou allergènes libérés par l urine de tes animaux.

Pour savoir, la solution la plus sure reste les tests via un allergologue.

Sinon d accord avec Badwolf et Soffi, tu peux egallement opter pour du paillis de lin en jardinerie et gros conditionnement c est pas cher en général. Sinon tu as le cellulose ou tu peux egallement opter pour un tapis végétal ou un dry bed maos ce n est pas le plus hygiénique.

Par contre les litières dures comme le rafle de maïs, les pellets (granulés de bois) ne sont à utiliser que si ton chon est propre, dans un coin de la cage ou un bac à litière

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?