Allaitement lapereaux

Annelore
Annelore

Bonjour a tous voila une semaine que ma lapine a mis bas il y en a 9 en bonne santé mes dans les 9 il y en a 1 qui est tout petit par rapport au autres et j ai l impression qu il ne grossi pas et qu il ne bouge pas beaucoup je ne ces pas si je doit le nourrir a la main ou pas j ai peur d attendre et de le laisser mourir merci a ceux ou celles qui vont me répondre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Annelore
    Annelore

Oui j ai été chercher ce qu il fallait il a taitee un petit peut il avait l air d aimer sa et il bougeait bien je recommence sa demain matin on va voir merci a tous :) et je n arrive pas a mettre de photo sinon je vous aurait montrer le petit bout

Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Il y a souvent des retard de croissance dans les portées rongeur/lapins, surtout quand ils sont nombreux. Il suffit que celui ci s'affirme moins que les autres et il aura plus de male a têter. Ça veux dire qu'il mange moins, les retards de croissances peuvent s"arranger, sinon il faut les nourrirs au biberon avec du lait que tu trouvera chez le veterinaire

" Amel' Passionnée "
    Annelore
    Annelore

Je n est pas regarder y était en dessous des copeaux et fouin avec tout les autres donc je n est pas été mettre mes mains sa fait 2 jours qu elle me laisse les regarder et ces la que j ai vu qu il était beaucoup plus petit je vais faire une photo de lui avec un autre a coter pour que vous voyer la différence mes apart sa il est chaud et bouge légèrement

Caecillius
    Caecillius
    Maman lapin aguerrie !

Il était plus petit à la naissance ou pas ?

Annelore
    Annelore

Papa nain et maman angora il est la moitier des autres j ai été chercher du lait exprès en pharmacie avec un biberon exprès je les cet apre midi

Caecillius
    Caecillius
    Maman lapin aguerrie !

Il était plus petit à la naissance ? C'est des nains ?

Il faudrait une photo. Mais où sa fratrie est trop nombreuses et maman en laisse tomber un, ou c'est un double nain et il est condamné.

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?