Aliments pas trop riches en eau

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour, j'aimerais si possible des idées d'aliments qui ne sont pas trop riches en eau, car je trouve leur selles molles

" Mimine/Tartine "
4 réponses
Celine2

Carotte pomme courgette fenouil céleri . En espérant t avoir aide

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Merci ;)

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

par contre fais attention aux carottes car elles sont dangereuses pour les cochons d'inde obèses et trop de pépins de pommes sont toxiques !!!!!

mais pour le fenouil il n'y a pas de problème

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Merci pour les conseils, de toute façon j'enlève toujours les pépins de pomme :)

" Mimine/Tartine "