aliments

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster adore manger mais quelle ration d'aliments faut-il lui donner??? et elle trie aussi sa nourriture mais comme je lui donne une cuillère à soupe.

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'elle trie, elle fait ses réserve, va planquer de la nourriture ailleurs, etc.

Tu as quoi que hamster ? (nain ?)

Utilisateur anonyme

C'est tout a fait normal quelle trie, si il fait froids dans ta pièce ou elle est, elle croit quelle va être en hibérnation, TU PEUX LUI DONNER des petites friandises genre maÏs, et céreales mais pas trop souvent, donne lui aussi des légumes et fruits. voila ;)

Utilisateur anonyme

Hamster russe mais elle commence à quand même être "grosse" dans le sens du terme mais quand même!!!

Utilisateur anonyme

Tu la acheter dans une animalerie, si oui elle c'est reproduit avec un mâle et il ya des chances quelle soit enceinte.

Utilisateur anonyme

mais je te promet rien

Lareveuz

Change son alimentation en lui donnant des granulés à la place du mélange de graine. Comme ça elle ne pourra plus trier. =) Après un hamster russe ça parait gros sans pour autant l'être. Si tu lui donne une donne normal par jour et qu'elle a des activités, elle ne devrait pas avoir de problèmes de poids. N'hésite pas a compléter son alimentation avec des fruits et légumes.

Antho70

Moi je suis du même avis que lareveuz, il faut donner une alimentation plus saine à ton hamster.Comme par exemple des extrudes (bouchons). Déjà c'est plus économique car ton hamster ne tri pas les graines il n'y a donc pas de gaspillage.En plus en triant ces graines ton hamster peu faire des carences alimentaires et bien souvent, il sélectionne les graines et choisit celles les plus riches en matière grasse ce qui conduit à une prise de poids et une mort prématurée de l'animal.Tu peu ajouter des fruits et légumes en très petite quantité ainsi que du foin.

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils!!!