Alimentation lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Carottes et pommes je lui en donne tous les jours
tu ne lui donnes que salade, pommes, carottes, pissenlits et herbes à ton lapin ? Les harbes, garde pour peu qu'elles aussi ne soient pas traitées, salade, ça dépend laquelle (cf. le lien de marguerite & cie), pissenlits ok, carottes et pommes : vraiment pas beaucoup, 2 à 3 fois par semaine.
Pour la liste de légumes, tu peux vraiment te baser sur le site cité plus haut : la mienne a fenouil, céleri, menthe, aneth, coriandre, chicon, scarole, herbes et elle va très bien.
Merci Emama45 :)
Sea Biscuit les tomates de mon jadin je sont pas traitées , je n'ai pas je cette sorte de tomates donc il ne risque pas de s’intoxiquer. Mon lapin c'est la prmiere fois qu'il mange des tomates car je ne lui donne que de la salade, pommes, carottes, pissenlits et autres herbes mais pour les fruits et légumes j'ai peur donc je lui donne que ca ...
Déjà il ne faut pas qu'elles soient traités, ensuite il faut éviter les graines et la sorte de "gelée", j'ai lu que c'était toxique.. Sinon perso ma lapine raffole de la peau et de la partie dure:D Par contre c'est assez sucré (il ne faut pas oublier que c'est un "fruit") donc à ne pas en abuser;)
Ah, et, les feuilles/ branches sont hautement toxiques donc je te conseille pas trop de le laisser se balader à côté...
Bonjour j'ai trouvé ce lien ou il y a tous les fruits et légumes comestible et toxique pour les lapins
http://www.margueritecie.com/listelegumes.php 🙂 voila
15 commentaires sur 15
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)