Alimentation du cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, en moyenne, quelle quantité de foin mangent deux cobayes par mois ?

Merci pour vos réponses. 🙂

5 réponses
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bah c'est compliqué... Le foin est indispensable pour eux et ils doivent en avoir a volonté 24h/24 alors après ca depand de tes chons

" Mimine/Tartine "
Heloise 92
Heloise 92

Normalement vous devriez leur donner 2 fois par jour (matin et soir) deux bonnes poignées à chaque fois...

Mais après à vous de voir si c'est assez ou pas pour tes chons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le foin doit être disponible à vos cochons d'Inde H24, donc il est un peu difficile de dire quelle quantité ils en mangent mais vous pouvez calculer en combien de temps votre paquet est finit pour faire le calcul.

J'ai 5 cochons d'Inde et des paquets de 5kg. En 1 mois, cela me fait environ 2 paquets donc 10kg/mois donc par cochon d'Inde, ça donnerait environ 2kg. Cela pourra peut-être vous donner une idée.

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Normalement vous devriez leur donner 2 fois par jour (matin et soir) deux bonnes poignées à chaque fois...

Mais après à vous de voir si c'est assez ou pas pour tes chons.

Absolument pas : ) Si tu t'était vraiment interresser au cochon d'inde , tu saurais qu'avoir du foin 24h/24 est indispensable et vital ! Si tu ne sais pas pourquoi , renseigne toi sur different site et vidéo. (A savoir que Wamiz a un site ou tu pourras trouver toute les réponses pour les animaux de compagbie , rongeur ou pas)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deux femelles de 6 mois (donc en croissance)

En un peu plus de 3 mois elles ont consommé un paquet de foin de 5kg (le foin était très compacté)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?