Alimentation- Doses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vais avoir un couple de cochon d'inde dans peu de temps. Et comme je prépare tout à l'avance je voudrais savoir combien de gramme d'extrudés il faut donner par jour et combien de grammes de fruits/légumes/verdure par jour aussi.

En attente d'une réponse rapide de votre part,

bonne soirée

6 réponses
Utilisateur anonyme

des bébés ou des adultes?

Utilisateur anonyme

Une cuillère a café de granulés par jour et par chons, pour les legumes c'est 100gr. Les fruits une fois par semaine, je ne connais pas la dose exacte

Utilisateur anonyme

Une cuillère à café seulement ?

Bon D'accord.

Ok

Jeune, mais plutôt adulte 4/6 mois quoi

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Du moment que ton chon à du foin et des légumes quotidiennement, une c.à.s suffit largement :)

Côté lapin, on réduit même la quantité d'extrudé tout en augmentant celle de verdure fraîche

Utilisateur anonyme

Ah une cuillère a soupe peut etre oui, excusez moi

Utilisateur anonyme

oui une a deux cuillère a soupe par jour et par individu adulte

un couple c est super ne t inquiet pas si il se mettent a sauter et se tourner dans tous les sens c est qu il sont en chaleur c est super moi aussi j ai un couple (pas fait exprès je voulait deux mâles)ils sont super et s adorent et ne supporte pas être séparé

Prends en bien soins et habitues les a être manipulé par exemple: ouvrir la bouche pour mettre un seringue

Les mettre vite fait sur le dos pour voir si ils ont rien sur le ventre

Et pour la verdure donne leur des épluchures de carottes mais évite les salades trop filandreuse et trop juteuse car il risque d'avoir la diarrhée

bonne chance et profite bien de tes chons et bienvenue à eux