L'endive n'est pas forcement a donner avec modération c'est juste que c'est un légume riche en eau donc voilà , par contre la carotte c'est trop sucrée donc oui avec modération
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Moi elles ont le droit tous les jours a de l'endive et je n'ai jamais entendu dire que ce n'était pas top pour elles. Sinon je leur donne poivron rouge, fenouil tous les jours et genre 1 /2 fois par semaine des pommes et des carottes.
Je donne de l'endive à ma Châtaigne mais je ne sais pas si c'est très bon pour elle, sinon poivron mais elle n'en raffole pas, orange, roquette et mâche.
Alors deja désolé du futur roman... Personnelement l'endive c'est la passion de mes chons, elles en ont presque tous les jours. Elles ont un repas le midi avec comme dose exemple quelques feuilles d'endive + petit bout de carotte. L'aprem un petit encas : un petit bout de pomme par exemple et le soir un peu comme le midi. Le persil c'est pas trop leur délire mais parait faut pas trop en donner. La carotte dès que j'en donne trop elles ne mangent pas tout. Et je ne donne jamais de vitamine C. Elles en ont juste dans les fruits/légumes qu'elles mangent