Alimentation de mon cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme

je m'apprête à recevoir un cochon d'inde et je pense lui donné :

du foin bio ( de la marque feedez) des granulés ( de la marque feedez) de la vitamine C et des légumes et fruits

est ce assez?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est super ! Feedez c'est la marque de jardiland c'est sa ? Selon les granulés qu'il mangeait avant, je te conseille de garder les mêmes, car il ne voudra pas passer des mélanges de graines aux extrudés ^^

Vitamine C tout les jours, je n'ai plus les dosages en tête. Et les légumes tout les jours, s'il n'ait pas habitué (comme en animalerie) il faudra y aller étape par étape et lui faire tout goûter progressivement. Les fruits, 1 à 2 fois par semaine car c'est sucré. :)

Super! Merci beaucoup pour vos conseille!!! 👍

Candylegend
    Candylegend

C'est super ! Feedez c'est la marque de jardiland c'est sa ? Selon les granulés qu'il mangeait avant, je te conseille de garder les mêmes, car il ne voudra pas passer des mélanges de graines aux extrudés ^^

Vitamine C tout les jours, je n'ai plus les dosages en tête. Et les légumes tout les jours, s'il n'ait pas habitué (comme en animalerie) il faudra y aller étape par étape et lui faire tout goûter progressivement. Les fruits, 1 à 2 fois par semaine car c'est sucré. :)

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post