Alimentation de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

je m'apprête à recevoir un cochon d'inde et je pense lui donné :

du foin bio ( de la marque feedez) des granulés ( de la marque feedez) de la vitamine C et des légumes et fruits

est ce assez?

2 réponses
Candylegend

C'est super ! Feedez c'est la marque de jardiland c'est sa ? Selon les granulés qu'il mangeait avant, je te conseille de garder les mêmes, car il ne voudra pas passer des mélanges de graines aux extrudés ^^

Vitamine C tout les jours, je n'ai plus les dosages en tête. Et les légumes tout les jours, s'il n'ait pas habitué (comme en animalerie) il faudra y aller étape par étape et lui faire tout goûter progressivement. Les fruits, 1 à 2 fois par semaine car c'est sucré. :)

Utilisateur anonyme

C'est super ! Feedez c'est la marque de jardiland c'est sa ? Selon les granulés qu'il mangeait avant, je te conseille de garder les mêmes, car il ne voudra pas passer des mélanges de graines aux extrudés ^^

Vitamine C tout les jours, je n'ai plus les dosages en tête. Et les légumes tout les jours, s'il n'ait pas habitué (comme en animalerie) il faudra y aller étape par étape et lui faire tout goûter progressivement. Les fruits, 1 à 2 fois par semaine car c'est sucré. :)

Super! Merci beaucoup pour vos conseille!!! 👍