Alimentation cochon d’inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi les dfferents sites me perdent! Mais globalement les aliments interdits/dangeureux sont toujours les mêmes!
A chaque introduction d'aliment il faut y aller progressivement et avec parcimonie! et bien observer selles (diarrhées?) et bouche (irritations?) pour voir si bonne tolérance :)
Ce que j'ai entendu sur youtube c'est "Donner entre 15 et 20% du poids du cochon d'inde en légumes".
Les légumes qui contiennent beaucoup d'eau donnent facilement des crottes molles et collantes. Il doit y avoir un apport de fibre à respecter.
Merci car moi aussi j’étais un peu perdu !👏
Je sais que ne faut pas donner trop de pommes parce que c'est acide et sa peut brûler leurs petite bouche.
Merci à tous ! :)
Merci à tous ! :)
De manière les fruits que vous avez cités c'est 2 fois par semaine max, s'ils ne sont pas trop gros. Attention à la poire et à la mandarine (acide et diarrhée en générale avec la poire).
Carotte et Endive 2 fois par semaine max aussi.
Poivron, courgette, concombre, aubergine, sans problème toute la semaine. Vous pouvez rajouter de la batavia, ils apprécient très souvent.
http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm
Une liste bien détaillé et avec quelque conseil.
Bah ça dépend en fait xD moi je dirais:
Pomme: 1 dans la semaine
Poire:1 dans la semaine
Fraises: 1/2 par jour
Framboises: 1 tous les deux jours
Mandarines: 1 dans la semaine
Poivrons: Autant que tu veux
Concombre: 2-3 morceaux par jour
Endive: 2 entières dans la semaine
Aubergine: 1 entière dans la semaine
Courgette: 1 dans la semaine
Carotte: 1 rondelle dans al semaine car très sucrée
Brocoli: Aucune idée xD
Bien sur, c'est approximatif. C'est mon avis mais il ne sera pas le même pour tout le monde ^^
8 commentaires sur 8