alimentation bébés mulots

Lamb Of God

Bonjour

J'ai recueilli il y a 6 jours des bébés mulots. Leurs yeux sont encore fermés, petites dents. La nourriture pour l'instant : lait maternisé, une goutte toute les 3 heures. Une bouillotte pour tenir au chaud. Ca à l'air de bien se passer mais depuis hier, j'ai l'impression qu'ils ont faim, ils cherchent à me lécher la main. Je me demande quand je dois introduire une alimentation plus solide et laquelle pour commencer. Si oui, faut-il continuer le lait en même temps ou passer à l'eau

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

tu peu mettre un peu de nourriture solide dans leur niz, les petits meme les yeux fermer peuvent essayer de grignoter de la nourriture solide, mais continue le lait maternisé

Je ne sais pas ce que tu veux dire par une goutte, mais normalement il faut nourrir jusqu'a ce qu'il n'aient plus envie de manger

Tu n'as pas precisier si tu le faisais mais j'imagine que oui, mais au cas il ne faut pas oublier, apres chaque repas, frotter entre l'anus et le sexe pour qu'ils fassent leurs besoins

" Amel' Passionnée "
Lamb Of God

J'ai dit une goutte parce que je l'ai vu marqué souvent sur internet mais s'il faut augmenter, je vais le faire. Ce soir,j'ai essayé de donner un minuscule morceau de raisin, il l'a recrachê et oui je masse après le repas