alimentation

Inmeys

Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire.

Comme déjà expliqué, ma cochonne vient d'un éleveur qui ne donnait que des granulés vert et du foin.

Ça fait 1 semaine que je l'ai et moi j'avais acheté un mélange spécial cobaye et je le mélangeait avec les quelques granulés de l'éleveur qu'il m'a donné .

Je lui met des légumes tout les jours, elle a des bâtons à ronger avec des aliments sec dessus.

Je viens de la peser, elle a perdu 200 gr.

Elle ne mange jamais ses légumes, ni les bâtons de krakers.

Les granulés mélange ne partait pas.

Elle mange son foin, depuis hier elle mange sa litière en pellet et par contre ses crottes elle adore.

Je sais plus quoi faire.

Je lui ai'acheté une pierre minérale car elle ronge ses barreaux, ça, elle aime bien.

Je lui met de la vit c.

Alors auj, j'ai vide son bol de mélange de granule et je n'ai mis que les granulés vert de l'éleveur. Elle a un peu manger.

J'ai mis non pas 1 mais les 3 barres de krakers .

Je sais pas quoi faire, elle mange aucun legume

14 réponses
Opaline71

pour avoir tester les 2 j'avoue qu'un chon qui vient d'un bon élevage tu vois tout de suite la différence

j'aime mon Globule plus que tout mais acheté en animalerie du coup il est très très craintif, je ne peux pas le prendre dans mes mains car il file se cacher, ça pose problème car avec ses longs poils le brossage c'est l'enfer et là il faut que je lui coupe les griffes du coup il va falloir que je l'emmène chez un véto pour ça...

alors que mon petit Oreo acheté ya 4 jours à l'élevage les chonchons du lys bleu c'est une vraie patte !

il est apprivoisé, il est super câlin et il mange de tout pas comme mon gros pépère

Inmeys

Elle se laisse faire par rapport au début.

L'éleveur s'occupait que de donner à manger et même pas de legume.

Donc du coup, ça fait 1 semaine que je met legume, fruit et que je jette car elle y touche pas.

Elle les déplace même car j'avais mis du persil près de son coin ou elle reste, madame la mis de l'autre côté.

Je me demande si ça son et à qqch de continuer avec les legumes. Lorsque j'aurai la petite nouvelle dans 2 semaine, elle, elle adore les légumes donc ma 1ere commencera peut être, je sais pas

Opaline71

il te faut persister à lui en mettre mais en très petite quantité pour ne pas gaspiller

pis oui, quand l'autre sera là ça la motivera peut-être à y goûter

Inmeys

J'espère lol.