Alimentation 100% naturelle -Lapin , Chons -

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , Bonsoir *)

Je vais surement passer à l'alimentation 100% naturelle pour mes 2 Bébés et je voulais avoir des conseils , j'en sais déjà pas mal ( Passion Cobaye ;) ) et si vous proposez une alimentation 100% naturelle à votre Lapin ou à votre Cochon d'Inde , savoir si cela est vraiment bien ( je pense ) et si votre poilu aime ! Ou encore votre menu ou .... Bref parlez de cette alimentation ! :D

Merci à tous ! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci beaucoup Lo ! Moi aussi je pense y passer ( après la réserve de 4kg d'extrudés qu'a fait ma mère *) ) Je trouve ça mieux pour eux , pour la tomate et la carotte je savais, de plus donner tropde tomate pourrait causer une inflammation des lèvres ;)

De l'herbe ? Aucun risque de diarrhée ? :)

?
    Signaler

Coucou,

alors quand mon lapinou aura fini ses extrudés, je vais passer à une alimentation 100% naturelle aussi ;)

Il faut savoir qu'il faut lui donner chaque jour, minimum 4 varités de légumes. De préférence bio à cause des pesticides et autres produits chimiques. Ne pas oublier de les éplucher et de les laver (au vinaigre blanc + eau chaude pour être bien nettoyés). Il faut aussi que tes loulous soient bien habituer à manger des légumes et bien faire la transition à chaque intégration d'une nouvelle variété dans son alimentation.

La carotte et la tomate sont à donnés en petite quantité car elles contiennent beaucoup de sucre.

A complèter avec du bon foin à volonté et de l'herbe fraîche (printemps, été) qu'il faut bien rincer avant de leur donner.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !